Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patricia DELATTRE - Psychologue

Psychologue clinicienne pour enfants, adolescents et adultes - Cabinet : 18 rue Creton 80000 AMIENS - Tél. : 06.34.23.89.18 - Mail : patricia.delattre@yahoo.fr

Communiqué Covid-19 : le cabinet reste ouvert - maintien des consultations

Suite aux dernières nouvelles gouvernementales, je vous informe que le cabinet reste OUVERT. Je maintiens toutes mes consultations durant ce nouveau confinement.
Pour venir à moi, vous devrez vous munir de votre ATTESTATION et cocher la case : rendez-vous médical
La téléconsultation peut, bien sûr, être possible si vous le souhaitez 📺
Les règles sanitaires habituelles restent bien sûr en vigueur 😷
Prenez soin de vous et de vos proches 🙏
Communiqué Covid-19 : le cabinet reste ouvert - maintien des consultations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :